Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 436
Archives
31 août 2012

Challenge STS 5 et 11

Allez en voici encore deux terminées in extrémis avant la fin du mois !! Et cette fois il ne s'agit pas des Maldives ou du Sri Lanka il ne me restait pas assez de temps pour faire le voyage alors je suis restée dans les Vosges !!!

La première page répond au challenge de Caro : montrer les fêtes atypiques de notre été  ...

Eh bien lors de la venue de Marypaul j'avais réservé une soirée à Plombières les Bains, une soirée organisée dans le cadre des dîners insolites du Patrimoine".

Il s'agit d'une visite un peu atypique suivie d'un dîner dans un lieu atypique lui aussi.

A Plombières les Bains la visite avait lieu dans les "jardins en terrasses", jardins aménagés et entretenus par l'association du même nom.

De ces jardins on a une très belle vue sur toute la ville.

Ensuite le dîner avait lieu dans le salon de l'Hôtel de ville avec un décor très "année 30" des musiciens ... un excellent dîner préparé par un chef de renom.

Et ce diner a été suivi d'un feu d'artifice ..

Donc voilà ma page, une page inspirée d'une page vue chez Cath 59 il y a un moment.

IMG_8623

IMG_8626

IMG_8628

un volet qui s'ouvre à droite avec un emplacement destiné à recevoir un journaling ... que j'écrirais plus tard lorsque j'aurais scrappée les autres photos de cette soirée ...

IMG_8630

IMG_8632

un autre volet qui s'ouvre et laisse apparaitre le "curieux personnage" qui nous a accueilli pour cette visite insolite !

IMG_8633

et encore un autre volet qui s'ouvre sur des vues de ces jardins en terrasse et de la ville de Plombières

IMG_8634

IMG_8637

La seconde répond (enfin je crois ??) au challenge 11 de Babeth où il fallait intégrer du blé, de l'avoine une fleur séchée ... moi j'ai intégré du branchage séché ... mais pas n'importe quel branchage : celui de mon mirabellier !!!

IMG_8638

IMG_8640

IMG_8641

IMG_8642

Pas de suivi de chiffres puisque j'ai édité les photos hier !!

Et voilà qui cloture mes pages pour les challenges STS de cet été ...

Je serais moins productive en septembre puisque je ne serais pas là ... ben oui ça y est je suis en VACANCES !!! enfin  et devinez quoi ??? il fait 13° et il pleut !!!! lol

Ouf je ne reste pas ici !!! je vous en reparle dans la semaine !!!

En attendant je vais faire mon choix ... je vous en reparle là aussi plus tard !!!

Bonne fin de journée, bon week end et à très vite ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reprends doucement le chemin des blogs...ça y est c'est la rentrée!!!J'aime bcp ta première page avec toutes ces cachettes,c super,ces journées du patrimoine ont l'air bien sympas,quant au repas gastro,hum.....marypaul a bcp aimé,vous ne vous êtes pas ennuyés!!!Quant à tes mirabelles ellew avaient l'air bien bonnes,jolie page colorée.Gros bisous.
M
Agrrr, ça fait deux fois que je tape un message et que la page fiche le camp tout d'un coup ! Je vais me fâcher et tu n'auras pas de commentaire si ça continue ! Je refais une tentative.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es super rapide, à peine sommes-nous rentrés, que tu postes déjà des pages sur notre séjour ! trop classe ! <br /> <br /> La première page avec les cachettes est très sympa, c'est une bonne idée pour mettre pas mal de photos.<br /> <br /> Bon, les filles, pour le diner insolite, c'était trop bien, un petit repas gastronomique, hum, je ne vous dis que cela !<br /> <br /> La deuxième page est chouette aussi, il était indispensable d'immortaliser cette première récolte.<br /> <br /> Quant aux mirabelles elles étaient très bonnes, juste un goût de trop peu !<br /> <br /> Bisous bisous.
S
Tes deux pages sont très réussies,bon voyage moi je pars mardi <br /> <br /> Bisous
S
Encore plein de jolies pages et cartes depuis la dernière fois que je suis passée... ;-) <br /> <br /> bisous
C
superbe ta page à "cachettes" et jolie production de mirabelles<br /> <br /> bon week end!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité